Critique de Cookies72

Vous avez vu cette sublime couverture? Elle est magnifique et l'histoire est superbe également. J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome et je ne vais pas tarder à lire la suite.

Une histoire originale tant par la dose de mythologique que par les personnages très intéressants et attachants. Pas une seule fois je ne me suis ennuyée tant j'ai plongé au coeur de ce roman. J'ai beaucoup apprécié Cassandre pour sa maturité et son courage, elle va se retrouver face à ses pouvoirs jusqu'alors inconnus et face à des dangers terribles. Elle va devoir dompter ses rêves et ses visions, dompter la peur qui ressort de ceux-ci.

Mythologie, ésotérisme, pouvoirs, visions, réincarnations de quoi faire une superbe saga que je vous conseille. On va vivre tout comme Cassie toute cette histoire petit à petit mais sans avoir de "temps mort", l'auteur sait comment nous mener pour arriver aux révélations et à cette découverte pour Cassie! J'ai vraiment hâte de lire le second tome.
Lien : http://chezcookies.blogspot...