Critique de JessSwann

Le dernier tome d'une saga mythologique que j'ai commencée depuis plusieurs années et que j'attendais. J'ai apprécié retrouver Cassie et Pandore (même si j'aurais aimé voir un peu plus cette dernière) et j'ai aimé me balader parmi les différents panthéons mythologiques (dommage que l'auteure n'ait pas mis en scène les aztèques, ils m'ont manqué ... mais il est vrai que ce n'est pas le panthéon le plus usité dans les fictions). Les personnages sont restés fidèles à eux-mêmes et j'ai aimé cette quête effrénée pour trouver la fameuse boite de Pandore. le mythe est bien utilisé et j'ai apprécié la fin. Les relations des personnages sont bien menées même si je regrette de ne pas avoir eu plus d'interactions entre Cassie et Liam (je n'aime pas Evon).

Ce que j'aime : l'utilisation des différentes mythologies, Pandore et la boite, Liam

Ce que j'aime moins : la relation Evon/Cassie, le fait de ne pas avoir vu beaucoup Pandore

En bref : Une jolie fin pour cette saga mythologique plaisante à lire

Ma note

7/10