Critique de diFunttiChro

En tout cas, si pour moi des tonnes de choses ont changé, l'histoire d'Anaïa est restée au même point de départ où je l'avais laissé il y a 4 ans. Je me souvenais des grandes lignes mais j'aurais bien aimé un petit rappel des événements du tome précédent au début afin de bien se remettre dans l'histoire. Déjà que je n'avais pas aimé le tome 1 et le fait qu'il me manquait quelques informations par-ci par-là pour tout saisir, et bien dès le début je n'étais pas vraiment à fond, je lisais seulement pour lire et en finir avec cette bilo.

La première partie était hyper relou. Elle ne se souvient toujours pas et ça n'avance pas et ça n'avance pas. Toujours la même chose, ça traîne en longueur, c'est mou et il ne se passe absolument rien, comme pour le premier tome finalement. Les personnages secondaires sont trop effacés et inconsistants pour pouvoir s'en intéresser et Enry et Eidan sont lassants à force de jouer les mystérieux et de répéter toutes les trois lignes : “Il faut que tu te souviennes, il faut que tu te souviennes“. Qu'est-ce que c'était chiant !
Et d'un ridicule : eux, ils savent, elle, elle ne sait pas et ils ne veulent pas lui dire parce qu'ils attendent qu'elle se rappelle d'elle-même mais elle ne se rappelle pas. Voilà, ça c'est le résumé des 200 premières pages.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..