Critique de Cocoroco83

J'avais découvert l'auteur avec son roman Orgasmic et voilà que je tombe sur une nouvelle publication de ce thriller hallucinant. Je plonge dedans et là, impossible de lâcher le livre, on est pris dans une sorte de spirale et on ne sait pas où cela nous mène. le personnage principal non plus d'ailleurs : il cherche à savoir s'il a vraiment commis cette agression sur sa petite amie dans cette chambre d'hôtel et le médecin qui s'occupe de son cas lui dit qu'il n'a jamais été dans cet hôtel. A partir de là, on dévore le livre en voulant savoir qui il est vraiment et la fin est totalement bouleversante, j'ai été littéralement scotchée par le dernier chapitre et j'ai mis du temps à réaliser. C'est génial, très original, porteur d'un message superbe qui m'a vraiment émue aux larmes. Décidément, cet auteur sait nous surprendre (c'était déjà le cas avec Orgasmic) et je vais le suivre de près pour ces futures publications.