Critique de Bdecouverte

Le monde n'est plus divisé désormais selon les frontières géographiques ou politiques, mais financières. La richesse est le pouvoir, et ce pouvoir se trouve entre les mains d'une poignée de familles.
Ceux qui sont aux services de ces familles sont des serfs, les autres des moins que rien on les appelle les déchets.

Voici pour le pitch de cette série. J'ai englouti les 7 tomes et lirai certainement les suivants (voir plus bas).
On est dans une sorte de Game of Thrones en plus moderne,  futuriste sans trop l'être au vu des technologies évoquées. C'est violent, intriguant, énergique. Hormis un tome sur les 7 j'ai trouvé les autres très bon même si dans ce dernier il est plus difficile de s'y retrouver chronologiquement par rapport aux autres...

Qu'en est il de la suite ? Et bien c'est pour très bientôt mais attention il y a un changement d'éditeur. Les 7 premiers sont paru aux éditions Glénat la suite sera chez Urban au même format en théorie. En plus du T8 les précédents seront publiés sous forme d'intégrale.