Critique de Tristhenya

Un très bon guide officiel que je conseille à tous les fans de la série télé ou papier !

Dans ce livre très bien conçu ! Vous découvrirez des informations totalement inédites sur la conception de la série, ainsi que sur les grosses différences qui existent dans les deux versions. C’est qui est très intéressant car ces différences sont nombreuses! Dans l’une certains personnages meurent tandis que dans l’autre ces mêmes personnages vivent! La trame de l’histoire reste pareille des deux côtés même si certains détails varient.

Ce guide permet à nous les lecteurs de redécouvrir cette série avec un regard neuf. On nous explique tout ! Comment la série télévisée est-elle née ? Comment les « acteurs zombies » sont-ils maquillés, habillés et entrainés, parce qu’il faut savoir qu’être un bon zombie demande un certain apprentissage ! Ou encore comment s’est passée la réalisation de certaines scènes ? Toutes vos questions trouveront une réponse ici !

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/wal..