Critique de mamary57

Dans ce livre, nous allons aborder des sujets délicats, le deuil et les secrets de famille, en effet il est difficile de faire face à la perte d'un être cher et des découvertes qui peuvent chambouler une vie.

Célia doit retourner à Béziers pour organiser l'enterrement de sa mère, mais ce retour dans cette ville va lui réserver bien des surprises.
En effet la jeune femme va se retrouver perdue en pleines rues dans cette ville qui lui est inconnue, alors que la pluie s'abat sur elle, Célia va faire la connaissance d'un homme qui pourrait bien lui remonter le moral et la sortir de sa mélancolie.

Célia est une jeune femme empreint de beaucoup de tristesse car oui elle doit affronter pas mal de choses, découvrir des choses suite au décès de sa génitrice ne va pas arranger son état, de plus affronter tous ces éléments seuls, n'arrangeront en rien son désarroi.

Jocelyn est comment dire, un vrai coureur de jupon, pour lui les seules relations possibles sont celles d'un soir, et son métier est un moyen bien pratique pour obtenir ce qu'il veut. En effet, en tant qu'organisateur de soirée, cela lui permet de rencontrer beaucoup de monde et surtout des femmes. Mais cette légèreté risque d'être totalement chamboulée lorsqu'il rencontre Célia, cette rencontre risque de réveiller en lui des désirs qui jusqu'alors n'étaient pas au programme de sa vie.

Mais le temps de la jeune femme à Béziers est compté, alors Jocelyn va tout faire pour optimiser le temps qu'il passera avec la jeune femme.

L'auteure a sur à travers ce livre nous dépeindre une histoire pleine de rebondissement, lorsqu'un secret est enfin résolu, un autre arrive et ceux durant tout le récit, mais nos deux protagonistes affrontent cela ensemble ce qui rend l'évolution du livre très intéressant, malgré tous les secrets ils arrivent à vivre un amour intense. L'un comme l'autre sont le baume apaisant de l'autre, ils se complètent. On va ressentir beaucoup d'émotions au fils des pages ce qui nous permettra d'apprécier ce livre du début à la fin.