Critique de AlouquaLecture

Expulsée de la ville de Denver City pour être une joueuse de cartes, c'est clair nous sommes à une autre époque. Cette époque, eh bien c'est la guerre de Sécession de 1862.

Dans cette période très difficile de guerre, Margareth est donc expulsée de la ville et dois se rendre à Fort Laramie où elle retrouvera son ancien amant qui la protégera.

Ce voyage ne se fera pas sans quelques difficultés vous pensez bien. La diligence va se faire dévaliser, ils vont être fait prisonniers par une tribu d'indiens, ils vont être séparés, lui sera toujours prisonnier de cette tribu alors qu'elle sera emmenée par l'homme qui veut prendre possession du fort. Mais cela ne s'arrête pas là, elle finira par réussir à s'échapper du fort, et de là son aventure va de nouveau être pour le moins chaotique, elle finira même par participer à une attaque de diligence dans le Wyoming.

Je ne vais pas trop vous en dire, et vous laisser découvrir les aventures de Margareth par vous même, mais j'ai vraiment apprécié de les lire. C'est une femme de caractère qui ne veux pas se laisser marcher sur les pieds, et qui devra s'adapter à certaines situations qui se dresseront sur son chemin afin de lui laisser atteindre son but.