Critique de Atasi

1932, Calcutta, orphelinat de St. Patrick. Tous les enfants sont pris en charge jusqu'à l'âge de 16 ans où chacun devra voler de ses propres ailes. Dans une semaine, ça sera le départ de plusieurs résidents qui ont en majorité qui n'auront connu ces murs. Ce soir, c'est la fête de départ et parmi eux on y trouve un groupe d'amis qui avait créer un club clandestin "le Chowbar Society" où ses 7 membres se réunissait généralement vers minuit dans une ancienne bâtisse à l'abandon. Mais ce soir, c'est la dissolution du club, mais l'arrivée d'une dame âgée et d'une jeune fille à l'orphelinat durant la nuit changera le cours des choses et surtout fera resurgir le passé. Un des pensionnaire de cet institut Ben est le frère jumeau de cette jeune fille du nom de Sheere et ils sont tous les deux menacés par une âme du passé revenue pour leur 16 ans.
Une histoire palpitante, mystérieuse, presque fantastique et surtout très prenante. Un très beau roman dans la ville mystérieuse de Calcutta.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..