Critique de Bibliocoeur

Je n'ai pas lu le roman, j'ai voulu découvrir par curiosité cette BD. L'intrigue démarre très fort au début de l'histoire. L'enquête se révèle difficile, mais avec Franck Sharlo et Hennebelle, ils vont se battre pour trouver des indices, et trouver des pistes jusqu'au tueur. Ils vont découvrir quelque chose d'incroyable. Cette enquête est inquiétante, haletante jusqu'à la dernière page, avec un scénario totalement maîtrisé. Ce thriller qui paraît assez sombre et mystérieux se révèle surprenant et addictif !

Le commissaire Sharko & Lucie Henebelle ont une personnalité très forte qui me fascinent. Lorsque j'ai fermé la dernière page de cette bande-dessinée, j'avais très envie d'en savoir plus et de suivre leurs autres enquêtes. Les illustrations sont sombres, qui montrent une atmosphère angoissante, nerveuse, et palpable. J'ai ressenti dans cette histoire beaucoup de suspense, de tensions. Une belle surprise !
Lien : https://bibliocoeur.wordpres..