Critique de CamilleMooria

A la fin de ma lecture ça me rassure, sur peut-être le mot " justice " qui à quand même sa place dans la langue française, mais je ne pense que ça soit comme c'est décrit dans les livres le lois.

Ce que je retiens de cette saga c'est que les apparences sont trompeuses, que les erreurs se payent toutes un jour et que la vérité éclatera quoi qu'il arrive.

La trahisons, la confiance, l'amour, la haine, le trafic sexuel, le combat contre la violence faite aux femmes, l'innocence, la culpabilité, le meurtre et l'agression, fait de cette saga un vrai petit bijoux dans l'univers du Thriller en Bande Dessinée.

Il y a vraiment des sujets assez forts mis en avant :

* La violence sur la femme
* le trafic sexuel
* Les coulisses de la politique
* La corruption au sein des forces de l'ordre
* La mafia
* La monde du journalisme ( Calomnie ou vérité ? )

Je l'ai aimé plus que les films et encore plus que les livres ( du moins ça m'a plus attiré que le roman ), la version BD rend vraiment les choses plus réelles. J'ai ressenti à chaque fois une colère immense envers toute cette injustice.
J'avais envie de rentrer dans le livre et me battre aux côtés de Lisbeth.

Alors si vous aimez les thrillers, vrai et profond avec des messages derrière je vous conseille la version BD elle est vraiment hard niveau graphisme en plus.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis a ++ pour de nouveau partage . Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..