Critique de Skritt

Skritt
09 septembre 2012
La nuit des morts-vivants raconte comment dans une petite ville des Etats-Unis, un groupe de jeunes gens, enfermés dans un restaurant, vont faire face à l'invasion de morts-vivants.

La nuit des morts-vivants est l'adaptation du chef-d'oeuvre de Romero, le cultissime film d'horreur qui lança le zombie dans notre ère au rang de monstre mythique, en bande dessinée.

Il faut avouer que la couverture est magnifique et que l'achat fut assez impulsif. Il aura suffit de feuilleter quelques secondes cet album pour me pousser à l'achat.

Ce premier tome est très représentatif des films d'horreur de l'époque par ses couleurs et son coup de crayon et l'ensemble est tout simplement sublime.

Vous y trouverez ce qui agrémente tout bon film d'horreur, du sang bien sûr, des mecs qui se prennent pour des héros, des jolis filles dénudés par les monstres, le mélange prend et le rendu est largement à la hauteur.

Un album qui vaut le détour, un premier tome qui promet une suite aussi bien, même mieux je l'espère.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..