Critique de book_anacie

5/5
Niveau anglais : 2/5
Un mélange entre ACOTAR et le Prince Cruel.
Un ennemies to lover sur un fond de triangle amoureux.
Une histoire d'espionnage et de magie.

L'autrice à créer un univers sur une base « connu » des Fae mais avec des pouvoirs unique en plus, entre ACOTAR et le Prince cruel. Un univers ou les humain « cohabitent » avec les Fae. Une court plutôt en accord avec les humain et une vue comme des « démons ». Une court soleil et une court ombre.
Un univers ou les Fae sont vue cruel par les humains mais est-ce vraiment la réalité ? est-ce vraiment ce qui ce passe réellement dans la cour des Fae ?
Un début très ressemblant donc avec ACOTAR mais une fin toute autre. Une fin haletante !

Une intrigue original, avec une espionne badass.
J'ai adorée l'intrigue qui tourne entre la romance hors du commun. Un amour impossible qui tourne mal. Un ennemies to lover et slow burn, le found family. Tout ce mélange qui rends l'histoire vraiment cocon.
J'ai beaucoup aimée les relations entre les personnages qui était au début, un genre de déjà vu, mais au fil de l'histoire qui devenait vraiment plus original et intriguant.
Cette intrigue était un début un peu « simple » et prédictible mais qui au fil de l'histoire s'intensifie et devient addictive.
Voilà le mots qui définit cette histoire. Addictive. J'ajouterais même famille et cocon.
Je me suis retrouvais comme dans l'univers ACOTAR, comme avec des amies devenu une famille. Je m'y suis sentie tellement bien !

J'ai adorée les personnages.
Abriella est vraiment une femme badass qui n'oublient pas sa mission mais qui est tiraillé par ses émotions et ses sentiment. On la voit reprendre espoirs, espéré, se battre pour ce qu'elle veut. C'est une également une grande manipulatrice et j'ai adorée ça !
Le Prince Ronan est vraiment le prince un peu doudou, gentil, qui fait tout pour faire plaisir mais qui semble seul.
En opposition avec Finn qui parait être le Bad boy mais qui à trouver une famille. Qui ce bats pour ses idées.
J'ai aimé leurs relation qui tellement belle. J'ai aimée me retrouver avec eux, avec ses amies devenues famille. Voir leur relation évoluer …

Et honnêtement cette fin ! Incroyable ! Je veux la suite !