Critique de lesgeekeries

Même si les tomes de cette saga sont un peu en dent de scie, je suis toujours très fortement attiré par chaque nouveau tome. En général, ceux-ci ne restent pas longtemps dans ma pile à lire et ce septième tome n'a pas fait exception.

Ce que je trouve intéressant avec la plume de l'auteure c'est que l'on arrive assez facilement à se remettre et à replonger dans l'univers qu'elle a créé. En fait, en tant que lecteur on est pas perdu, on arrive facilement à retrouver les codes du monde même si cela fait un petit moment que l'on a pas lu un tome de la saga. A mon sens c'est un énorme point positif et cela prouve que l'auteure maîtrise parfaitement les règles du monde qu'elle a créé.

J'attendais l'histoire de Walker avec beaucoup d'impatience. Et je dirais que je n'ai pas été déçue par ce que nous a proposé l'auteure. Walker, c'est le genre de personnage auquel on s'attache dès qu'on le rencontre. Guérisseur, sa vie est tournée vers ses compagnons et comment il peut les aider, et forcément tout cela demande beaucoup d'énergie. Il sait qu'il a besoin de quelqu'un dans sa vie pour le soutenir émotionnellement, alors depuis toujours il est à la recherche de son âme soeur.

Face à lui Aimée, nouvelle venue dans le tome précédent mais déjà tellement attachante. Elle a quelques soucis de santé et elle cherche à comprendre ce qui lui arrive, sans grand succès jusqu'à présent.

Ce tome marque un tournant pour la meute et les personnages, on y découvre plusieurs rebondissements qui vont impacter les prochains tomes de la saga. Et je dois avouer que j'ai plutôt hâte de voir ou va nous emmener l'auteur.

Même si l'idée globale est toujours la même : un loup qui trouve son âme soeur et va devoir se battre pour obtenir une relation qui en vaille la peine, l'auteur sait renouveler suffisamment sa trame scénaristique pour réussir a toujours captiver le lecteur et ne pas le lasser.

A mon sens ce tome vient totalement relancer la saga, et j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure va faire des étincelles qu'elle a plantées ici.