Critique de Grigri29

Un tome chargé en romantisme et en action. Une parenthèse de tranquillité qui n'aura pas duré.

Il est, selon moi, jusqu'ici, le meilleur tome de la série. Dès le début de la série, Walker se montrait comme un personnage attachant. Il n'est pas un combattant, il est le guérisseur de la meute. Celui qui prend soin des autres, et qui a toujours voulu une compagne, sans l'avoir trouvé jusqu'ici.

Aimée, est humaine. Elle est, une des meilleures amies de Dawn. Et, surtout, elle est atteinte d'une étrange maladie. Walker ne peut pas la guérir. Et pourtant, comprenant qu'elle pourrait être sa compagne, il ne peut pas la perdre.

C'était un tome touchant, plus centré sur les émotions. Il y'avait bien moins de scènes sensuelles que dans les autres tomes, et j'ai préféré. Ca rendait l'histoire encore plus attrayante, l'histoire des personnages a été plus approfondie.

À côté de cela, L'autrice n'allait pas nous laisser sans action et sans suspense. Une menace plane sur les Griffes.

Un excellent tome😍.