Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Format: Format Kindle
Le jour où tu es apparu, 3e tome de la saga d'Alberta Road, ne fait que confirmer un talent avéré. Si j'ai bien aimé, le premier, et kiffé le deuxième, cette troisième pépite était un coup de coeur et mille coups dans le coeur. Ce tome traite des thèmes difficiles, et d'actualité A savoir le stress post traumatique de ceux qui reviennent du front, détruits par les horreurs vécus et leurs culpabilités d"être en vie. L'auteur a transcrit ce mal être avec une réalité dérangeante et une vive émotion qu'on ne pourrait que verser une petite larme en hommage à ces défenseurs de l'ombre. Il traite aussi le thème des violences conjugales, l'infertilité. Heureusement que la dose d'amour était aussi au rendez-vous pour nous rendre le sourire. Et nous montrer que la vie reste belle malgré ses aléas.
L'histoire de Josh Walker et Zoé Andrews, a commencé dans les coulisses d'un bar, mais le destin leur a offert une seconde chance pour être heureux. Au moment, ou Josh tombait dans un abîme sans fond, Zoé lui est apparue comme un ange libérateur et son coeur qu'il a cru mort, s'est rempli d'émotions. Dès lors, il a compris qu'ils étaient destinés à s'aimer. Il leur reste juste à saisir l'opportunité au vol pour se reconstruire ensemble.
Ce troisième volume, à l'instar des autres si ce n'est plus, est riche en rebondissements, en émotions et un suspense que l'auteur maintient jusqu'au bout. Je ne vous dirais pas plus. juste soyez au rendez-vous et ne ratez pas cette magnifique émotion qui glisse sur nous comme un baume au coeur
Mya