Critique de vallemilie

J'avais lu le premier tome il y a tout juste un an de ça, mais je ne me faisais pas de soucis en commençant celui-ci qui est basé sur l'histoire de Logan et Josie. Juste, j'avais une légère appréhension. Par contre, dès le début, elle a été très vite balayée.
À la fin de ma lecture du tome 1 Heavenly Illusion, pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur, je me languissais qu'une chose : pouvoir retrouver la bande et plus précisément Logan dans le Tome 2 Heaven Sign.
Avec ce deuxième tome, je n'ai pas été déçue. Il est plus qu'à la hauteur du premier. J'ai eu une nouvelle fois, un gros coup de coeur !
Ici, nous retrouvons Josie, la cousine de Lara (du premier tome).
Josie est une femme qui vient de fêter ses « trente et un ans ». Il y a huit mois de ça, Josie a vu sa vie et son existence basculer en enfer et aujourd'hui, plus rien n'est et ne sera plus jamais comme avant.
Heureusement, dans son malheur, Josie peut compter sur la présence de son patron et fidèle ami Clayton, le patron du Olie's. Cet homme est une perle et aide la jeune femme comme il peut, mais pour lui, son mieux se trouve clairement ailleurs. Clayton va alors tout faire pour que Josie aille le retrouver.
Malgré son nouveau quotidien, ses nouvelles responsabilités et son passé compliqué, Josie garde la tête haute et se bat pour ce qui est devenu sa « raison de vivre ».
Josie, arrivera-t-elle à affronter les conséquences de ses « décisions passées » ?
Puis il y a lui, Logan Carson.
Logan Carson est le chanteur du groupe « Wild Rush ». Pour rappel, dans le groupe, il y a : Baxter le guitariste, Christopher le batteur (Chris) et Maisie (la soeur de Logan) la bassiste.
Les événements qui ont eu lieu il y a quelques mois ont eu un impact terrible sur de nombreuses personnes et cela met à mal l'équilibre du groupe. Même si tout le monde reste encore debout, on sent que le temps est compté et que la tempête qui s'annonce va faire rage.
Pour Logan, voir débarquer après l'un de ses concerts celle qui l'a tant marqué le « trouble » au plus haut point et apporte avec elle une surprise de taille et « un étourdissant maelström d'émotions ».
C'est tout simplement une bombe qui vient de lui exploser au visage !
Extrait : Ma vie vient de changer du tout au tout !
Même si Logan ne s'attendait pas à revoir Josie Spencer, sa présence et le reste vont bouleverser le « chanteur frivole » et faire entrer du bonheur dans son coeur.
On sent que pour elles, Logan est « prêt à tout ».
Logan, arrivera-t-il à « conquérir », Josie ?
Josie est un personnage que j'ai fortement apprécié. C'est une jeune femme, forte, posée, naturelle et sincère. Aujourd'hui, « malgré les erreurs » de son passé, on sent qu'elle est différente. Ses épreuves l'ont fait grandir et changer. Ses retrouvailles avec le beau et talentueux chanteur vont venir apporter à sa vie ce qui lui manquait tant.
Extrait : Tout autant que sa musique, cet homme m'ensorcelle.
Josie, tentera-t-elle « le coup avec lui » ?
Pour ce qui est de Logan, comme le dit si ben Josie, c'est « un homme plein de surprises » et tout comme elle, j'ai été totalement « envoûtée » moi aussi.
Logan est un bon vivant, qui est autant sérieux que déconneur. J'ai été sensible à son histoire, à sa musique et à toute la douceur et la patience dont il fait preuve. Oui, je dois avouer que je suis tombée sous son charme.
Avec cette histoire, je suis passée par beaucoup d'émotions. J'ai été vraiment bouleversée par Josie et Logan. J'ai eu souvent le sourire aux lèvres, mais j'ai aussi versé énormément de larmes. Mon coeur n'a pas été épargné autant pour eux que pour Baxter. J'ai souffert jusqu'au plus profond de mon âme. C'était dur et éprouvant !
En découvrant l'histoire de Josie et Logan, j'ai passé un excellent moment de lecture malgré toutes les tensions, les péripéties et les larmes. Cependant, je ne regrette pas une seule seconde ma lecture. À la fin, j'en suis restée, bouche bée.
Maintenant, j'ai hâte de savoir ce que va nous réserver le troisième et dernier tome, « Redemption » qui sera sur le personnage de Chris.
Je me languie et en même temps, j'ai peur. Vivement la suite !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..