Critique de Luthea

J'étais impatiente de découvrir l'histoire de Josie, ainsi que celle de Logan, après la tragédie qui les a touchée. Dans le premier opus j'avais eu du mal avec la meilleure amie de Lara, elle se mêlait de tout et était intrusive dans la vie de cette dernière. Au fil des pages c'était énervant.

Dans cette suite, j'ai eu plaisir à découvrir son personnage sous une autre facette. Je me suis attachée à elle très rapidement et me suis laissée porter par son histoire. C'est une femme forte et indépendante qui a du assumer ses choix sans sa famille. Logan m'a lui aussi séduit. Dans le premier opus on le connaît comme un charmeur qui ne prend rien au sérieux en dehors de sa soeur. J'ai été surprise de découvrir un nouvel homme qui prend ses responsabilités sans flancher.

Aussi j'ai une nette préférence pour ce tome. Je ne saurai dire exactement pourquoi. L'intrigue sur ce duo m'a plu du début jusqu'à la fin. Puis le petit plus, les quelques chapitres du point de vue de Baxter. J'étais contente de le retrouver et de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite sur Chris, mais aussi sur l'évolution de l'ensemble des personnages !

Concernant la plume de l'auteure, je suis conquise. Elle est fluide, captivante, bien maniée. Les émotions sont transmises parfaitement et au bon moment. Il y a toujours quelques péripéties qui permettent à l'histoire de ne pas avoir de "lenteur" où le lecteur se lasse.

​En conclusion, un deuxième tome addictif. Je recommande vivement cette romance à tout lecteur qui aime les intrigues dans le monde de la musique, mais également les histoires d'amour qui ne laissent pas de marbre. N'hésitez pas à découvrir l'univers des Wild Rush.