Critique de sonianoe

Je tenais à remercier notre partenaire Évidence Éditions pour ce Service Presse et m'excuser du retard pour notre chronique. Merci également aux Auteures, se livre a été écrit à 4 mains par Sophie et Virginie, dont c'est le premier ouvrage et j'espère pas le dernier .

Voici une histoire qui se passe à Nancy , et nous faisons la connaissance de Lucille, jeune femme brisée par une relation et une rupture très douloureuse avec Jonathan frère de sa meilleure amie Gwen, qui l'a rendu, hermétique , et qui refuse d'en parler à quiconque.

Néanmoins, son travail de vendeuse dans une boutique de lingerie fine lui permet d'avoir une vie à peu près sociale, mais elle reste malgré tout introvertie, elle n'arrive pas à parler de ce passé qui la ronge, et ne veut pas extérioriser ses démons qui l'ont brisé . le seul échappatoire pour elle c'est le jogging qu'elle pratique intensément, en écoutant avec son ipod les chansons de Jamie Dornan . C'est sans compter sur la persévérance et le soutien de Gwen, celle ci arrive à la convaincre de faire un autre sport : la boxe afin de libérer ce mal être évident qu'elle voit dans le regard de notre héroïne.

Durant ce premier cours de boxe, nous faisons la connaissance de JP qui s'occupe des inscriptions, ainsi que Arnaud le coach . Pendant ce premier entraînement, Lucille est subjuguée par un autre homme Benjamin, à la stature magnifique et au regard perçant à la voix rauque et sensuelle.

Au fur et à mesure de l'histoire, nous comprenons vite que Lucille est une personne rongée par la douleur et la colère de sa relation avec Jonathan, et qu'elle garde enfouie toutes ses horribles souffrances vécues avec lui, la jeune femme en perd sa confiance envers les hommes, et devient limite paranoïaque envers eux .
Je vous parle à présent de Benjamin , il va vous donner chaud : beau, charismatique, sportif, un regard d'une intensitée extreme, hot, protecteur et aussi possessif, bref le mâle alpha dans toute sa splendeur.

Tous les personnages secondaires ont leurs importances :

JP sera attachant pour Gwen
Arnaud ami et fidèle en amitié
Jonathan qu'on déteste de suite
Gwen l'amie présente
Christophe frère de Lucille et ultra protecteur , mais aussi Estelle la fiancée de ce dernier .
La relation de notre couple Lucille-Benjamin va s'avérer chaotique, malgré des sentiments évidents , mais les démons de Lucille vont ils détruire cette attirance flagrante ???? vous le découvrirez en lisant cette histoire, qui m'a fait passé par bien des émotions, j'y ai trouvé tous les ingrédients d'un bon livre : drames, rupture, non dit, suspens, amour , trahison, joie, tristesse, rebondissements….Bref on ne s'ennuie pas une minute .

Lucille va t elle réussir à vaincre son passé ???? afin de pouvoir entamer avec Benjamin une relation durable ????

Benjamin saura t il faire abstraction de ce passé afin d'avancer dans leur amour naissant ???

A découvrir ses réponses sans tarder dans cette superbe histoire , qui pour un premier roman est un coup de maître.
Lien : http://petitediscussionentre..