Critique de mamary57

J'avais vraiment hâte de lire ce livre écrit à 4 mains car 2 d'entre elles sont ceux d'une auteure que j'apprécie beaucoup. Alors il me tardait de voir si sa plume était la même que dans ses autres écrits.

Nous avons là, une histoire qui se passe non loin de chez moi (c'est déjà un bon point), nous sommes dans la ville de Nancy, où nous allons apprendre à connaître Lucille, une jeune femme qui est en pleine rupture avec Jonathan, elle vit très mal cette situation et se renferme sur elle.

N'arrivant pas à exorciser le mal être qu'elle contient, Gwen, l'ami de Lucille, va la convaincre de prendre des cours de boxe (eh oui on sait que la boxe un est un bon exutoire), elle espère qu'en pratiquant ce sport, la belle Lucille va réussir à reprendre goût à la vie et mettre derrière elle le mal qui la ronge.

Pendant la première séance, notre héroïne va être en admiration devant un certain Benjamin, un jeune homme qui a tout pour plaire. le mec viril en soit. Mais le problème est que le mal qu'elle a subit à cause de son ex, la rend plus que méfiante envers la gente masculine. Et du coup envers le beau Benjamin. Pensez-vous que notre cher couple aura une chance de durer ou est-ce que les craintes de Lucille ne risque-t-il pas de tout anéantir ?

Je ne me suis pas ennuyer dans cette lecture, en passe par beaucoup d'émotions : la colère, la joie, l'amusement, l'amour…

Peut-on faire abstraction du mal qui nous a été fait par le passé pour vivre un amour serein ? Lisez ce livre pour le savoir.