Critique de kiki_chieuse

Drôle, léger et rafraîchissant. J'avais envie de redevenir une enfant le temps d'une soirée et j'ai été servie. J'ai voyagé avec le Père Noël. J'ai ri avec Léo. J'ai été enthousiaste avec Lili. Je suis fan des rennes de Noël. Bref, j'ai passé un super moment.

De l'action, de l'humour avec une belle amitié entre nos deux héros. Ils ont de l'énergie à revendre. Une aventure palpitante en compagnie du célèbre personnage idolâtré par les enfants et de son elfe de Noël.

Peut-être parce que j'ai lu le tome 2 en premier, j'ai senti la mise en place du duo. de même, j'ai remarqué que cet opus est moins abouti (à mes yeux) que son petit frère, ce qui est logique ! Des petits détails qui n'ont pas porté préjudice à mon plaisir car cette rétrospective m'a permis de réaliser la progression des deux héros dans leur aventure d'Halloween.
J'avais réussi à passer outre les incises pas toujours inversées dans ma première lecture et malgré le fait que cela me bloque d'ordinaire, j'ai été chercher celui-ci - preuve en est que ce duo m'a plu !

Ces deux jeunes gens sont téméraires, altruistes et courageux. Même s'il est vrai qu'il leur arrive d'avoir peur, ils ne reculent pas devant les obstacles. Ils sont attachants tant ils sont spontanés. de vrais petits aventuriers !

Une lecture qui pourra plaire à ces jeunes qui ont le coeur remplit de la magie de Noël, ainsi qu'au moins jeunes (comme moi) toujours prêts à rêver.
Lien : https://chrislecture.wixsite..