Critique de Magu93

J'ai reçu ce titre grâce à la masse critique du mois de mai de @babelio_ . Nous avons choisi de le lire en duo avec mon Loulou.
🕹
Sa première réaction à la fin de sa lecture a été : wahou je veux la suite ! J'en ai donc déduit qu'il avait adoré ce titre 😆
🕹
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai été très touchée par le lien entre Marion et sa mémé. Cette complicité et cet humour entre elles étaient rafraichissants et donnaient un vrai rythme à l'ensemble.
🕹
Étant une amatrice de jeu vidéo, les références à Nintendo et au monde de Ralph m'ont d'autant plus parlé et embarqué dans l'univers des biscottos. On était plongé avec eux dans le rythme du jeu.
🕹
Une chose est sûre, en tant que maman, je recommande grandement ce livre pour vos petits gamers lecteurs.
🕹
Autre point positif, l'histoire est truffée de petits dessins qui font partis du texte. Par exemple, la réponse de mémé est sous forme de dessin puis le texte continue normalement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..