Critique de MarieHJ

Alors Alors... Que dire
J'avais envie d'une romance gay... Je me suis plongée dans Hardcorps. Et je me suis dit... Waouh, ce livre n'a rien d'une romance. C'est très très hard. J'ai cru que j'arrêterais, parce que vraiment dur... Mais j'ai tourné les pages. Une à une, elles m'ont confiées les sentiments, la passion, la perte de raison, et peu à peu, elles m'ont envoutée. Pour une fin...Troublante et bien vue... Je me suis attachée à Sebastian et Christopher, leurs jeux pervers et sans limites, Sébastian réagit comme quelqu'un de normal, ce qui donne la crédibilité et l'humanité à l'ensemble.
Donc, oui, j'ai aimé. le format journaux intimes qui s'entrecroisent est parfait.
Par contre, je me garderai bien de le conseiller. Je ne prendrai pas ce risque Chacun fera ce qu'il voudra. Hardcorps est dur, violent, parfois même révulsant. Mais si on a le coeur bien accroché, si on est prêt à regarder au delà des lignes, alors il faut le lire... Mais je vous laisse seul juge. Une chose est certaine, c'est une expérience, ce livre ne peut pas laisser indifférent...
Alors aventurier ou non? ;-)