Critique de Sombreviolette

Maintenant que je prends le temps d'y réfléchir, je vois ce second tome comme un puit de secrets qu'on a déterré...
Et quels secrets ! L'auteure a remis en doute toutes mes certitudes sur les vrais méchants de l'histoire.
Alors que la relation entre Darcy et Henry devient de plus en plus explosif, le danger continue toujours de rôder au-dessus de leurs têtes...

Les questionnements et les réflexions des personnages étaient bien recherchés ; impossible de lâcher le livre avant d'avoir obtenu des réponses !
Je me suis mise à soupçonner tout le monde d'être un traître, alors je n'ai pas pu m'attacher aux nouveaux personnages comme je l'aurais voulu.
Par contre, la ville de Danvers m'a beaucoup plu ! Je m'y suis moi-même senti en sécurité.

Du côté de la romance, je ne pensais pas qu'Henry pouvait autant m'énerver alors que je l'avais adoré dans le premier tome.
Heureusement que Darcy et son honnêteté étaient là pour m'apaiser avant que je ne frappe ce Dhampire !
Toutefois, je dois admettre que j'ai beaucoup aimé la tension qui s'est installé entre eux et le slowburn qui dure jusqu'à la fin ;)

J'ai adoré le déroulement de l'histoire, le danger omniprésent et la tension qui l'accompagne.
Puis, la plume talentueuse de Tamar Saborido parvient toujours à me plonger dans ses romans avec facilité et à me faire passer un bon moment.
Pour moi, ce second tome se conclu avec une jolie fin :)

PS : j'espère sincèrement pouvoir lire un sprint off de cette dulogie avec le personnage qui m'a beaucoup peinée vers la fin...