Critique de Nanieandbooks

J'avais si hâte de retrouver cet univers. Après une fin pareil dans le tome 1 je n'avais envie que d'une chose? Avoir la suite !!!

Et whaou. Quel final !

Darcy doit apprendre à vivre cette nouvelle vie, en tant que vampire. Et comme ci cela ne suffisait pas elle doit aussi faire face à un fléau pour ce monde.
Son sang? En est la clé.

C'est dans cette nouvelle ville qu'est Danvers qu'ils vont devoir se cacher afin que les enfants de Lazarus ne puissent mettre la main sur elle.
Ils ont besoin d'alliés pour contrer le mal.

Et si il était bien plus près qu'on ne le pensait ?

La première partie de ce tome était plus centrée sur la découverte d'une nouvelle ville. Darcy et ses entraînements. La stratégie a mettre en place contre Les enfants de Lazarus et lui même.
Des révélations.

La deuxième partie c'est L'affrontement du mal et du bien.
Le dénouement. « L'action » pur et dur.
Des révélations encore plus folle qu'au début.

J'ai adoré ce tome.
L'apprentissage de Darcy dans cette nouvelle vie pour elle. L'évolution de sa relation avec Henry. Parce que Darcy sans Henry? C'est impensable. Et pourtant rien ne fera pour que ça soit de tout repos.
Les révélations aussi folles les unes que les autres.
Les réponses à nos questions.

Et Rune que j'ai haï de toutes mon âme dans le tome 1. Et ici j'ai appris à le comprendre. J'ai aimé en savoir plus sur sa vie.
Et Tamar ? J'attend son tome de pied ferme 🙄.

C'est une duologie que j'ai adoré !

Entre secrets, révélations, combats, trahison.
Gardez l'oeil ouvert car parfois certaines personnes ne sont pas celles qu'on pense …

Nanie 🖤