Critique de MissCode

Aujourd'hui, je vous présente la suite d'un manga Yuri. Il s'agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l'acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Septième volume

Yuzu doit aller à des cours de rattrapage et elle fera la rencontre de Shiraho. Yuzu va inviter cette dernière à une sortie entre filles, le soir en yukata. Et lors de cette soirée, Mei ne laissera pas indifférente Shiraho…

Également, Mei pose des questions d'amours de sa belle-mère (la mère de Yuzu) et quand cette dernière lui pose des questions, elle ne sait pas quoi répondre. Pour trouver des réponses, elle teste toutes sortes de choses avec Yuzu…

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d'une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.

Mon avis

L'entrée en scène du personnage de Shiraho, élève de terminale, met du mouvement dans la série et entre Yuzu et Mei. Yuzu va se prendre d'amitié pour elle et elles vont devenir bonnes copines. Même si cette nouvelle ressent de l'amour pour Mei.

C'est intéressant de voir comment ça évolue, comment ça se passe entre tous les personnes, de voir comment leur relation au couple d'amoureuse… de plus, le petit bonus à la fin était sympa.

C'est encore un très bon tome, je l'ai dévoré. J'ai hâte de lire la suite. Je le recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤