Critique de Leslecturesdemisstornade

Comme pour ses autres romans, j'ai beaucoup aimé la plume de Juliette qui m'a embarquée le temps de quelques heures dans une histoire pétillante. Noémie est une héroïne imparfaite, qui a du mal à trouver une nouvelle voie professionnelle. Il faut dire que ce qui s'est passé dans son ancien poste l'a profondément marquée car son intégrité a été remise en cause.
Ses débuts de photographe auraient pu être prometteur, si elle ne s'était pas retrouvé devant Christophe. Son ancien collègue hésite vraiment à lui faire confiance et elle est d'autant blessée qu'une histoire aurait pu être possible quelques mois auparavant.
J'ai adoré l'Ange Gardien inattendu de Noémie, en la personne de la Grand-mère de Christophe. Très perspicace, elle va devenir une véritable alliée pour permettre à Noémie de se défendre, de garder son job et de dévoiler la vérité. Elle est attachante, surprenante et pleine d'humour .
Cette histoire m'a beaucoup plu et si je devais mettre un petit bémol, c'est juste qu'elle est un peu courte. Et oui, je voulais encore quelques pages de rires, de situations cocasses, de tendresse et de bonne humeur... sans oublier la romance bien sûr !
Si vous cherchez une jolie lecture pleine de pep's, foncez, vous ne serez pas déçue !