Critique de GwenBooks02

Qu'elle excellente lecture ☺️ !!!

Une comédie pétillante, pleine d'humour et d'émotions ?! ... Mais je suis carrément d'accord avec l'auteure !!! Je me suis littéralement régalée lors de cette lecture. Je ne voulais vraiment pas lâcher cette pépite. Et oui ! C'est une très belle pépite ce roman. C'est beau, doux, rafraîchissant, drôle et émouvant ! Une lecture idéal à lire durant l'été ! La plume de l'auteure est fluide, aérée et très agréable à lire. Ça se dévore littéralement. J'ai lu plus de la moitié du livre en une demie journée et le reste dans la matinée du lendemain. C'est très addictif, captivant et j'ai été de suite happée par l'histoire. Nous avons une intrigue très bien maîtriser et très bien construite du début jusqu'à la fin, des protagonistes principaux hyper attachants que j'ai fortement appréciée suivre durant toute ma lecture. Les chapitres se succèdent à vive allure ... Les pages se sont tournées tellement vite que je ne me suis même pas rendue compte à quelle vitesse j'ai dévorée cette histoire palpitante ... Dans cette comédie nous manquons pas d'actions, de révélations et de rebondissements. Une lecture comme celle-ci fait un bien fou 😅 ... Celà m'a détendue et j'ai passé un agréable moment auprès de Noémie, Madeleine et Christophe. Mes trois protagonistes chouchous 🥰. Je remercie infiniment 🙏 Juliette, de m'avoir permise de découvrir cette merveilleuse lecture que je vous recommande à 100%. Ce livre vaut largement le détour !!! N'hésitez plus un seul instant et procurer vous cet ouvrage juste incroyable et merveilleux !!!

Et si on parlait un peu de l'histoire ? Ce serait sympa n'est ce pas ?! ☺️ Sans spoilers bien évidemment !!! Ici, il est question de Noémie 37 ans célibataire depuis 3 ans sans enfant, au chômage. Celle-ci est actuellement en reconversion professionnelle du à un drame qui lui est arrivé lors de son précédent emploi. En effet celle-ci était comptable. La voilà donc suite aux recommandations de sa conseillère de pôle emploi qui est à mon goût très désagréable en formation CAP coiffeuse. Mais Noémie est assez maladroite et ce métier n'est vraiment pas pour elle. En accord avec son patron et suite à un courrier rédigé par celui-ci, elle va se rendre à un rdv chez pôle emploi avec sa conseillère pour lui faire part de tout ceci et pour pouvoir mettre un terme à cette formation qui ne lui convient pas sans pour autant perdre ses droits à l'allocation chômage. Suite à ce rdv, vu que Noémie a pour passion la photographie, elle va devoir postuler à l'une des quatre annonces d'emplois que sa conseillère lui a imprimé. Si celle-ci ne postule pas à l'une d'entre elle, elle se verra radié de pôle emploi. Noémie n'a donc pas le choix de s'y résoudre. Grâce à sa meilleure amie Hélène, sophrologue de métier elle va candidaté à l'une d'elle ou un photographe débutant est recherché pour prendre des photos lors d'un mariage qui aura lieu en Bretagne. Quel aubaine ! Et c'est là que tout commence ... Vanessa son ancienne collègue vient accompagné Christophe qui également son ancien collègue de chez Actalis ... Il s'avère que celui-ci est le frère de la mariée 😅. En sachant que Vanessa n'aime pas Noémie et qu'elle ne lui veut que du mal ... Comment ça va se passer pour Noémie durant son nouveau travail ? T'elle est la question ?! La rencontre avec Madeleine, cette grand-mère juste incroyablement gentille et qui est dotée d'un sixième sens 😅 ... La vie de Noémie va complètement être chamboulée depuis sa rencontre avec celle-ci et c'est avec cette protagoniste que la mission belette va prendre forme !!! Je ne vous en dit pas plus ... C'est à vous de découvrir tout ça par vous même ☺️.
Lien : https://www.instagram.com/gw..