Critique de NanouLovesBooks

La philosophie de l'autruche… technique qu'emploie souvent Noémie, le personnage principal du roman de @juliettesachs et qui consiste à faire la même chose que ce gentil volatile à chaque problème : se mettre la tête dans le sol. Mais qui ne l'a jamais employée ?? Je me suis reconnue en Noémie sur certains points et je l'ai appréciée de suite ! Son défaitisme, ses répliques cultes et sa gaucherie m'ont séduite !
Quel bons moments passés lors de cette lecture ! le sourire nous quitte rarement voire jamais !
Et que dire de Madeleine ! Cette mamie qui se prend pour Miss Marple et qui va aider Noémie à piéger la personne qui lui a fait perdre son emploi de comptable en la faisant en plus passer pour une voleuse !
J'avais besoin d'une lecture détente et là pour le coup c'était la lecture idéale !
Si vous avez envie de passer un moment détente et sourire, je ne peux que vous conseiller cette lecture !!
Fous rires garantis !