Critique de Instagramlelapinquilit

Les éditions Kinaye inaugurent une nouvelle collection : Punch ! Dédiée à la valorisation d'auteurs franco-belges, cette première saison jeunesse s'intéresse à la thématique de la nature. Pour le lancement, c'est l'auteur Yohan Sacré (auteur de Timo l'aventurier) qui débute, en s'intéressant à deux peuples de la nature radicalement opposés, qui se méprisent sans vraiment savoir pourquoi. Mais l'altruisme des légumineuses les mènera peut-être vers le chemin de la réconciliation… Ce petit fascicule d'une quarantaine de pages est une pépite, qui fait l'objet d'un tirage unique, à prix tout doux ! Alors si vous souhaitez découvrir la douceur de cet univers, qui plaira aux petits et aux grands, précipitez-vous chez votre libraire, ou attendez la parution l'année prochaine de l'intégrale des quatre créations de Punch ! Saison 1 ! J'ai hâte de découvrir les prochains, réalisés par des auteurs différents !