Critique de bookboulette

Magistral.
Valkyrie est le 3ème tomes, mais ce n'est pas la suite des aventures de Sigurd, mais son passé.
L'auteur nous prend à contre pied avec tome et c'est une très bonne chose.
Autant les 2 premiers livres étaient plutôt sombre et ténébreux, celui ci en revanche est très lumineux, emplis par la douceur de Brunehilde, même si attention, c'est une guerrière hein !
J'aime sa description, j'aime ce qu'elle est, une femme forte et réfléchi, pas juste une bourine.
L auteur a été riche et généreux dans sa présentation, dans tout ce qui fait d'elle ce quelle est, il rend très choses complexes tout à fait compréhensible.
Ce tome je le trouve important pour mieux apprécier et "comprendre" les précédents et je pense qu'il peut se lire indépendamment (ayant lu les 2 autres, mon avis ne peux pas être totalement neutre).
La plume de l auteur est un peu différente que sur les 2 précédents, comme si il s'était adapté à son personnage et c'est très agréable.
Si comme moi vous avez apprécié les aventures de Sigurd, vous apprécierez ce nouvel opus.