Critique de ReaderOtter

Une apothéose ❤️‍🔥

🦦🦦🦦

Dans la lignée de Sigurd, du Royaume des Brumes et de Valkyrie, le quatrième et dernier tome du Prélude au Ragnarok va remettre en question la manière dont on vous a fait appréhender les tomes précédents !🤭

Est-ce que ce que vous avez lu est LA vérité absolue ? avez-vous vraiment toutes les informations nécessaires ?😶‍🌫️

Je vous laisse découvrir

🦦🦦🦦

J'avais déjà mis en évidence, lors de mes lectures des différents livres de cet auteur, la capacité qu'il a de varier sa manière de conter. Pour vous conter Sigurd, vous allez parler comme lui, vous allez être dur et brut. Pour Valkyrie, vous allez trouver un peu de douceur féminine. Et pour Scalde, vous allez retrouver une légèreté avec une impression de conte encore plus marquée 💫
Raconter comme une histoire, vous allez vous retrouver tantôt au présent, tantôt au passé, et c'est ce qui vous fera hésiter. Divers éléments sont amenés et vous verrez, vous en serez bouche bée !😱

J'ai adoré retrouver les caractéristiques propres à cette saga qui sont les scènes de guerre ! Elles sont toujours bien développées, pas trop mais pas trop peu ! En plus, dans ce tome, les combats ne sont pas tous physiques … Vous comprendrez ! 🙃

Aslaug doit apprendre à se connaitre et à savoir qui elle est. Un peu comme Sigurd lors des premiers tomes, mais quel est le lien entre ces deux personnages ? Surprise !🥳

Je tiens à mettre en évidence la recherche faire pour l'écriture de cette saga et plus particulièrement pour ce tome, des runes jusqu'au rituel.

Encore une fois, un grand bravo pour le travail réalisé qui nous permet à nous, lecteurs, de lire une saga plus qu'aboutie 👏👏

🦦🦦🦦

Scalde conclut la saga comme il se doit. En lisant ces 4 tomes je vous promets que diverses émotions vont vous transcender. du frisson jusqu'au papillon, l'épilogue vous fera perdre toute raison.
Lien : https://www.instagram.com/p/..