Critique de breizh_bookeuse

Ce témoignage est édifiant ; On ne peut que constater la dégradation des conditions de travail des infirmières, ces « petites mains » comme on les appelle à tort, alors qu'elles sont ô combien indispensables (j'y inclus évidemment messieurs les infirmiers bien sûr mais par habitude j'emploie le féminin, désolée) ; J'imaginais bien la difficulté de leur métier, mais elles sont aujourd'hui tellement découragées par toutes les restrictions de budget et de personnel... le covid (oui pour ça j'emploie le masculin par contre) n'a évidemment pas arrangé les choses bien au contraire  ;
Je redoutais un peu un brûlot contre l'administration et les gestionnaires des hopitaux au vu de la couv un peu agressive; Au contraire, c'est une série de portraits qui nous témoignent de leur vécu au quotidien ; On y trouve beaucoup d'humanité ;
Après cette lecture on ne peut qu'être encore plus reconnaissants envers leur profession... Alors courage... et Merci...