Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure qui m'a contacté sur instagram, le site Netgalley et les éditions Llion pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur.

On y retrouve l'héroïne principale qui vit dans une famille musulmane pratiquante qui va vite se retrouvée assiégée entre son homosexualité, son désir profond, le poids de la religion et des traditions.

A la base je lis très peu de témoignages comme celui ci mais je devrais, ici l'héroïne principale se trouve être musulmane qui s'avère aimer les femmes, à chaque passages j'en avais les larmes aux yeux de ce qu'elle à pu subir en étant musulmane, je me dis qu'on est bien loti de notre côté.

Ce que j'ai aimé dans ce livre : j'ai appris pas mal de choses sur la culture musulmane, la fluidité des chapitres, la plume de l'auteure si addictive, les personnages si attachants.

Si vous voulez lire autre chose comme livres, ce livre est fait pour vous. En apprendre plus sur les autres cultures ne fait pas de mal et enrichit notre savoir.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..