Critique de Chat_podepaille

Un livre intéressant pour interpréter ses rêves.

Les 30 premières pages nous introduisent rapidement à ce qu'est un rêve et comment le comprendre et l'interpréter.
Le reste du livre prend ensuite la forme d'un dictionnaire composé de plusieurs mots-clés avec leur symbolique et leur interprétation.
(Par exemple si je rêve que je suis poursuivis par un chien, je vais chercher les mots "courir" et "chien")
le système de mot-clé nous pousse à faire davantage attention aux détails que l'on peut percevoir dans nos rêves afin d'en avoir une interprétation la plus clair possible.
Le livre comprend une table des matières avec tous les mots-clés présents et la page qui leur est associé, ce qui est fort pratique.

Un point négatif cependant: le livre comprend des mots qui n'ont pas d'analyse et nous redirige vers l'analyse d'un autre mots.
Par exemple pour le mot "maquiller" le livre nous redirige vers l'analyse du mot "Fard".
Pourquoi ne pas avoir combiné ces deux mots dans une seule et même rubrique ?
De plus, cela aurait pu laisser la place à d'autre mots et à leur interprétation qui n'apparaissent pas dans ce livre. C'est dommage.