Critique de Sobiet

Dans les sous-sols du Louvre, une société secrète oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Raphaël et Raphaëlle frère et soeur jumeaux vivent avec leur parrain. Un jour il se font recrutés par la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Et découvrent que leur parrain en fait aussi parti. D'aventure en aventure, ils vont apprendre des choses sur la confrérie, sur leur ami et sur eux. Ils vont résoudre une grande énigme, voyageait dans le temps et se retrouver à la tête d'une des plus grandes missions de toute l'histoire de la confrérie des Chevaliers de l'Insolite.

L'avis de Constance :

Une trilogie haletante, pleine d'humour et de sentiments. le STROM pourra vous faire rire comme pleurer. Les personnages sont attachants et cette histoire et magnifiquement bien écrite. C'est à mon avis le meilleur livre que j'ai pu lire cette année et même les années précédentes. Une trilogie à lire absolument.

L'avis de Sophie :

Excellente trilogie qui se lit rapidement et que l'on n' a pas envie de lâcher, bien sûr, les personnages et l'intrigue auraient pu être un peu plus approfondis mais le tempo, les voyages spatio-temporels et l'enquête nous embarquent totalement. Une école très particulière, les parents des héros morts, des pouvoirs magiques… ça vous dit quelque chose ? oui mais on en redemande !