Critique de Yaena

Plutôt qu'une critique, il y en a déjà tellement, voici une petite anecdote. Ma fille a reçu ce livre en cadeau. le texte est la version intégrale et les illustrations sous forme de pop up sont superbes. Toutefois je trouvais que 7 ans c'était un peu jeune pour le lire mais comme ma fille a insisté nous nous sommes lancées. Nous avons lu l'histoire toutes les deux un petit peu tous les soirs. Contrairement à ce à quoi je m'attendais ma fille ne s'est pas lassée et n'a à aucun moment voulu arrêter la lecture. Nous sommes donc allées jusqu'au bout. Et à ma très grande surprise émerveillée par l'histoire et les superbes pop up ma grande fille a versée quelques larmes quand nous avons refermé le livre.
Elle est trop jeune pour avoir tout compris mais elle a été touchée. Jamais je n'aurais cru cela.
Comme quoi ce livre a vraiment de nombreux degrés de lectures. C'est vraiment un petit chef d'oeuvre. En tous cas ça restera un beau souvenir pour moi et j'espère pour ma fille. Ça m'aura aussi appris à ne pas la sous estimer.