Critique de Mau149

J'ai découvert ce livre lorsque j'étais enfant, et en le redécouvrant en tant qu'adulte, j'ai eu une toute nouvelle perspective. Je l'ai compris d'une manière différente, et cela m'a beaucoup plus, voire même davantage. Les significations sont plus fortes, et je saisis encore mieux le sens de ce livre.

Grâce à lui, je me suis remise en question sur certaines choses : Est-ce que je me concentre sur l'essentiel ? Ne devrais-je pas consacrer plus de temps à des choses qui semblent futiles mais qui me rendraient plus heureuse ? Tous mes efforts quotidiens ne sont-ils pas finalement une perte de temps ? En répondant à ces questions, j'ai réalisé que je ne prenais plus le temps de rêver, car j'ai des obligations comme tous les adultes, et ces contraintes m'obligent à suivre une routine. Cependant, je ne prends pas assez le temps de me focaliser sur l'essentiel.

Ce livre crée une bulle de sérénité qui permet de retrouver notre part d'enfant. Il m'a vraiment ouvert les yeux sur ma vie et sur ce que je veux dans celle-ci.

S'il vous plaît, lisez ce livre, peu importe votre âge. C'est une bénédiction de l'avoir dans son esprit !