Critique de ninou-lilou

Une fois ce livre dans les mains, je l'ai littéralement dévoré ! Impossible de le lâcher tant il se passe de choses à chaque page...
L'histoire débute à l'instant même où le tome précédent se termine, on la continue comme si de rien n'était et c'est un réel plaisir de retrouver les personnages tels qu'on les connait, tels qu'on a appris à les aimer depuis le 1er tome.
Cette fois-ci c'est au tour de Cameron de prendre le devant de la scène, et il faut reconnaitre qu'il en impose ! Il est plus viril que jamais, plus possessif et protecteur envers sa famille et surtout envers Elenwë.
Pour notre plus grand bonheur, on retrouve toute la famille au grand complet. Barabal est beaucoup plus présente, enchaînant bêtises sur bêtises, donnant lieu à des scènes très cocasses. Et les nouveaux personnages sont vite intégrés car très attachants.

Ce tome est le dernier de la trilogie, on y trouve les réponses à de nombreuses questions, et aussi une étonnante révélation !