Critique de chlooe7

Honnêtement, j'ai acheté ce livre pour le prix. En effet, je l'ai trouvé d'occasion à bas prix alors je me suis dis que même si je n'aimais pas ma lecture, ce ne serait pas une grande perte. Et oui, le fait que « Plus Belle La vie » soit noté sur la couverture m'a fait peur.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il était nécessaire de le préciser étant donné que l'histoire de fait pas vraiment référence à la série, je ne l'a regarde pas mais je sais que l'histoire aurait pu y être détachée. Il suffisait seulement de changer le nom des personnages et voilà...:)

On voit vraiment la différence entre une romance française et une romance américaine/anglaise.

Le personnage masculin est très sombre et manipulateur au point qu'au un autre personnage de livres que j'ai lu lui égalait

Ce livre m'a laissé vraiment perplexe du début à la fin et je ne peux clairement pas dire que je l'ai apprécié. C'est donc une déception plutôt étrange étant donné que je l'ai lu tout de même rapidement pour un livre que je n'appréciais pas...comme si quelque chose m'avais tout de même attiré🤷

En tout cas, j'ai suivi ma curiosité et j'en suis plutôt contente, au moins je n'ai plus de doutes.