Critique de VoyLitteraires

Après quelques temps d'absence, me voilà de retour. Non je n'ai pas arrêté de lire, j'avais juste pas le temps pour faire les chroniques (4 en retard, imaginez un peu...)

Aujourd'hui je viens vous parler d'un livre qui sort début juillet et qui a pour héroïne (attention nous allons voir qui sont les fans de Plus Belle La Vie), la jeune et déluré esthéticienne du Mistral : Wendy.

Wendy, c'est un personnage qui m'a toujours intrigué, les fois ou je regardais la série, alors un livre sur son passé ne pouvait qu'être tentant. C'est donc sans attente particulière que je me suis lancée dans cette lecture.

Dès les premières on découvre l'homme qui va faire chavirer son coeur de midinette : Camille, profession : Nez. C'est un personnage avec du caractère, qui d'après la présentation est beau mec et joue sur son physique. Il est également volage (autrement ce serait le mec parfait).
Après une rencontre des plus originales avec Wendy, il va faire tout son possible plus la retrouver. A partir de là, l'histoire est lancée et on enchaîne les pages et les points de vue à une vitesse folle.
On découvre une Wendy, assez naïve avec la main sur le coeur et qui manque un peu de caractère, mais qui nous touche.

Puis, la fin arrive et là... Je suis restée pantoise. Je ne m'attendais pas à ça, mais j'ai été agréablement surprise par l'histoire, par le texte, par la plume de l'auteur.

Si vous suivez la série et que vous voulez en savoir plus sur ce personnage, laissez vous tenter, mais attention, il y a de nombreuses scènes de sexes.