Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
An'Halia partit avec sa fille KenJyä pour devenir Anne et Gabrielle. En fuyant Arkalia pour la Terre, elles ne sont plus en sécurité, on vient même à les pourchasser afin de mettre fin à leur lignée. Gabrielle va se retrouver à entrer en contact avec MogaÏ, les deux ont vécu beaucoup de bouleversements. Est-ce que la folie et la tristesse peuvent enfin permettre à deux personnages de se rencontrer et d'avancer ensemble sans jamais se voir ?
Plusieurs personnages vont graviter autour d'eux et ils vont leur apporter de l'aide, et les amener à se rencontrer.
Krystine Saint Thomas a une belle plume poétique, qui m'a captivé dès les premières phrases. Ce récit, teinté d'une romance, est intéressant, et c'est une aventure bien tenue du début jusqu'à la fin. Une lecture qui nous dépayse, dans un univers surprenant. L'histoire porte un aspect futuriste, magique et réaliste, l'auteure a choisi de mettre dans ce récit l'amour, la vengeance, les traditions, l'amitié et le pardon.
C'est un roman que je recommande, et aussi, c'est une agréable lecture pour les gens qui ne lisent pas de la science-fiction ou du fantastique.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...