Critique de iris87

Je suis tombée par hasard sur les derniers tomes de cette série que j'aime beaucoup. Je ne parvenais pas à croire que j'avais manqué leur publication. Autant pour moi, ils ne sont jamais sortie en France … Sans commantaire !

Dru est donc parvenue à Scola Prima, mais cela la rapproche dangeureusement de celle qui semble lui en vouloir personnellement : Anna. Elle doit donc la gérer. Au moins, elle apprend enfin quelque chose et est ,entre autre, formée au combat. le danger rôde toujours et Sergej, continue de se rapprocher, Dru est long d'être prête à l'affronter. Cela ne le maintiendra pas loin, bien au contraure, chaque jour qui passe augmnente la puissance et les connaissances de notre héroïne.

J'attendais avec impatience des nouvelles de Nash, je voulais savoir ce qui se passerait pour lui. Je n'ai pas été déçue. Dans l'ensemble, Lilith St Crow nous propose un roman toujours aussi riche d'action et d'émotions.
Lien : http://book-lit.fr/?p=5414