Critique de enairolf

On retrouve notre cher chat bleu aux ailes blanches dans son aventure incroyable. Ce que j'aime avec ce manga c'est qu'il y a toujours un petit truc nouveau qui vient s'ajouter à l'histoire et ça évite clairement une histoire redondante. Bon en soi c'est toujours la même trame à chaque tome mais jusque là, je ne me suis jamais ennuyée en lisant un tome.

On retrouve donc notre héros en plein coeur d'un combat contre Rhino qui s'est emparé de l'etherlune à cause de sa défaite à Wild Town.. Grâce au pouvoir de cet artefact sacré, il devient géant et détruit tout sur son passage… Ils vont tous s'allier pour reprendre l'etherlune et cesser cette bataille et faire rependre à Rhino sa véritable apparence. Suite à ça, une jeune fille se présente au village et réclame l'aide du héros. Elle vient du Nord et il semblerait qu'un énorme monstre à la tête lumineuse attaque son village et enlève les habitants…

On apprend enfin ce que cache Toirtoise. Luna lui ayant volé un parchemin, on découvre ce qu'il en est vraiment de la prophétie concernant le héros qui viendra les sauver. La prophétie dit aussi que si le héros se perd il causera la perte du monde… On apprend également la présence d'un troisième artefact que Happy doit trouver, il s'agit d'un cristal.

C'est encore une fois un tome réussit pour moi! On continue d'avancer dans l'histoire, on continue d'apprendre certaines choses, on rencontre de nouveaux personnages. Et ce manga est toujours aussi rempli de bienveillance. C'est vraiment un petit manga d'amour que j'apprécie énormément!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..