AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Colibrille


Grâce à Kominato, Kô prend enfin conscience de son comportement. Pour avoir perdu le coeur de Futaba, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il s'est laissé manipuler par Narumi et pas n'a pas su assumer ses sentiments envers Futaba... S'il veut la récupérer, il va falloir qu'il se bouge un peu. Franchement, j'adore Kô, mais il serait temps qu'il sorte de sa léthargie et passe à l'action ! En aura-t-il le courage et le temps ?

Futaba est si désespérée par le rejet de Kô, qu'elle finit par céder peu à peu à Touma. le jeune homme se montre d'ailleurs très entreprenant et déterminé, un peu trop à mon goût... Bien qu'il soit charmant et attentionné, je n'arrive pas à l'apprécier. C'est justement son côté "petit ami idéal" qui me dérange. Il m'énerve à jouer l'amoureux transi et passionné. le pauvre, je suis un peu sévère avec lui mais c'est comme ça !

Mis à part ça, le personnage de Narumi est toujours aussi insupportable. Certes, elle a souffert dans le passé, mais cela ne lui donne pas le droit de manipuler les sentiments des autres afin d'obtenir ce qu'elle veut. Dans ce huitième tome, l'intrigue stagne un peu mais on sent que les choses sont en train d'évoluer.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}