Critique de Lesvoyagesdely

C'est partie pour un moment douceur. Nous interrogeons également ce qui fait la gentillesse, ce qui fait que nous sommes amoureux de quelqu'un. le tout avec tendresse, et en nous offrant quelques scènes très romantiques.
Saku n'a pas rencontré le bon Ryôsuke, elle passe facilement à autre chose, mais aimerait quand même le revoir pour être certaine de ses sentiments, surtout qu'elle s'interroge sur ce qu'elle ressent pour Haruki, qui l'a tant aidé, et a fait preuve d'une grande gentillesse, pourtant lui ne le voit pas ainsi.
Saku est très simple, mais aussi attachante et franche, elle peut donc demander certaines choses très directement sans ciller.
Kotono est également touchante et attachante, et même classe dans certaines de ses réponses.
Ne pas lire la suite du paragraphe si on ne veut pas connaître un élément en avance et passer au suivant.
Saku tient beaucoup à son amitié avec elle, mais quand elle surprend par hasard le petit ami de Kotono avec une autre fille, elle est troublée et ne sait plus quoi faire, surtout qu'elle ne connaît rien de la situation, pourrait se tromper et blessait son amie.
La situation est abordée avec beaucoup de tact. Haruki nous fera plaisir dans certaines de ses réponses et façon de considérer les choses. Bon, en tout cas moi oui.
Saku continue à passer du temps avec Haruki, mais aussi à l'observer différemment, à se demander si elle ne voudrait pas l'avoir comme petit ami. C'est très sensible tous ces petits détails, par exemple elle regarde la ligne de ses épaules, remarque sa gentillesse, et plein d'autres petites choses qui feront battre vos petits coeurs.
Nous verrons également l'intervention d'une nouvelle personne qui travaille avec le frère de Haruki dans le café. A part l'école, il y aura des activités variés : attrapage de peluche à la machine, pique-nique, aller dans un café, etc.
Les relations sociales, amicales et amoureuses, ce n'est vraiment pas simple. Heureusement, il y a de belles choses, mais d'autres ne méritent pas notre confiance. Il y a des limites à ce qu'on peut accepter.