Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole : ♥ Coup de coeur ♥
Trash City est une ville très étrange où l'histoire prend tout son envol. Les gens qui y habitent sont redoutables et les policiers sont des ripoux . Après plusieurs mois dans le coma, Emma se réveille à l'hôpital de cette ville complètement amnésique, on lui forge une identité et on lui invente un passé. Larvik se dit journaliste, il s'intéresse à Emma lors d'une rencontre dans un bar dans lequel elle travaille comme chanteuse. J'ai l'impression que je ne peux en dire beaucoup plus sauf que le suspense nous tient du début à la fin. On va découvrir la vraie Emma qui a un caractère terrible, tout son être est imprégné de violence, elle n'a pas froid aux yeux. Cette attitude est due au fait qu'elle soit la fille de personne, adoptée par le mouvement terroriste Darkness, ils forgent des enfants pour en faire des êtres sans émotion dont l'entraînement est leur principale activité. Tandis que Larvik est à Trash City pour une mission bien particulière, il doit aider Emma à retrouver la mémoire. le but est d'atteindre la tête dirigeante de Darkness pour détruire ce clan qui a beaucoup trop d'envergure. le plus gros obstacle qu'il rencontre, c'est de se battre avec ses sentiments, il n'était pas prévu qu'il s'amouracherait d'Emma. Il n'est pas le seul à vouloir séduire Emma, il y a Karl, un type qui est peu rassurant, malgré son audace, Emma le craint. Il n'y a aucun moment mort dans cette histoire, chaque action est rattachée à un suspense qui nous tient en haleine. Les personnages, qu'ils soient bons ou mauvais, ne laissent personne indifférent et la touche sentimentale adoucit l'histoire. Une suite est prévue, je l'attends avec impatience.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..