Critique de avislivresque

À la fin de ce livre, je reste avec des étoiles dans les yeux tellement il est captivant et vous transporte dans l'histoire.

Dès les premières pages vous êtes plongés dans une magnifique histoire, chaque page qui se tourne vous donnera l'envie de pas vous arrêter. Ce livre fut lu en moins de 48h.

Johan: beau, sexy,autoritaire, jaloux, possessif, belle voiture, magnifique maison, riche et une vrai star de la boxe.
Il passera une magnifique enfance jusqu'au tragique accident qui coutera la vie de son père.
Les femmes ne vont jamais chez lui pour ne pas qu'elles ont son adresse, pour lui elle sont toutes pareilles, elle sont juste attirées par l'argent.. mais c'est sans compter le jour où il sombre sur la belle mécano qu'il va inviter chez lui pour réparer une voiture et si il tombait sous son charme?

Raven est effacée, discrète, timide, coupait un peu du monde. Elle a pour simple amis Ève et son patron qu'elle considère comme son père. Son enfance ne fut pas facile, elle est née d'une mère prostituée et d'un père qui était son mac..personne ne lui a jamais prêté attention ni d'amour. le jour où elle rencontre Johan ce fut une sensation bizarre et si elle tombait sous le charme de ce beau boxeur?
Quand il se rencontre ce fut un vrai coup d'électricité et â vrai dire un vrai coup de coeur mais voilà que le père de Raven refait surface quelques semaines avant ses 21ans, il exige que sa fille s'installe dans ses appartements et devienne escort veux.

Sous le choc, notre beau boxeur fera tout pour sa belle et cette avenir dont ils ne veulent pas ni l'un ni l'autre.
Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu'il aime?

Ce fut pour moi un gros coup de coeur, on retrouve le milieu de la boxe, les voitures, leur passion à tous les deux, les tatouages un peu et il y a les personnage secondaires tout aussi attachants.

J'ai hâte de lire le tome 2 qui nous parlera de son ami et partenaire de boxe Black.

Un conseil: lisez ce magnifique livre