Critique de Celinebouquine02

~ Je découvre la plume d'Iride avec cette romance et je peux vous dire que c'est un réel coup de coeur. Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures, impossible de le lâcher il est tellement addictif qu'on veut toujours en savoir plus. Je n'ai qu'une hâte découvrir la suite. On est sur une romance à suspense sombre au coeur de la mafia.

~ Emy est une jeune femme qui a dû grandir trop vite, élever depuis ces 8 ans dans une maison close, elle a du se forger une carapace et un caractère bien trempé pour supporter cette vie. Elle qui rêve de prendre son envol loin de son père, va se voir embarquer contre son gré au sein de la Bratva. Même si elle n'a pas le choix, elle ne va pas se laisser intimider et fera preuve d'intelligence, de courage et de force pour se sortir des situations dangereuses. Situations qu'elle doit à l'alliance entre son père et Alexeï, elle qui penser obtenir sa liberté et un avenir plus radieux, va vite comprendre qu'on ne lui a pas tout révélé. Elle va devoir garder ses distances avec Alexeï, pour garder les pieds sur terre, car cette attirance risque bien de mettre sa vie en jeu.

~ Alexeï est le chef de la Bratva New-yorkaise, il est glacial, méthodique, dangereux et seul les intérêts de son clan passe avant tout. Il n'hésitera pas à envoyer Emy au casse pipe, si cela lui sert. Il lui fera comprendre qu'elle ne représente rien pour lui, il sera humiliant et sévère avec elle. Il veut sa totale reddition et peu importe les méthodes employées, mais petit à petit elle va réussir à s'infiltrer dans sa vie et dans sa tête. Sera t il prêt à la sacrifier malgré ce qu'il ressent pour elle seul l'avenir nous le dira.

~ Une romance slow burn sous haute tension, qui m'a fait vivre un ascenseur émotionnel intensif. Une plongée immersif captivante qui ne vous laissera aucun répit. Bienvenue au coeur de la mafia où les complots, le danger et la guerre de territoire fait rage. Mais l'amour peut il survivre dans ce milieu pour le savoir il suffit de le lire. Vivement la suite