Critique de Bdecouverte

Si vous avez lu le précédent volume, vous savez que Adam est en mauvaise bien mauvaise posture et cela n'est pas prêt de s'arranger. En effet, on commence à entrevoir son passé trouble mais Mathieu Salvia, le scénariste, ne nous dévoile pas encore tout et ce, malgré les quelques surprises de taille en cours de récit. Ce second tome est bourré d'action dans les rues dévastées de Paris. L'enquête autour de la petite Line avance et il se pourrait bien qu'elle ait un rapport considérable avec la "Grande déchirure" comme semble le suggérer ses dessins. de plus, de nombreuses personnes sont à sa poursuite, sans compter que la loi sécurité totale est en vigueur ce qui permet aux forces de l'ordre de placer en garde à vue tout ancien sorcier non déclaré.

Ce second tome est une bonne suite qui amène à se poser des questions sur les objectifs des intervenants. Toutes les questions ne trouveront pas de réponse tout de suite. Cependant, on entrevoit déjà l'une ou l'autre piste. Visuellement c'est toujours aussi dynamique et coloré.
C'est un récit efficace qui fournit de nouveau une fin qui donne envie de connaître immédiatement la suite !